Le blog d'Athymis Gestion

Athymis Gestion lance ATHYMIS Millennial, investi sur la thématique des Millennials (génération Y)

Le 22/06/2016.Après plusieurs mois de recherche, Athymis Gestion propose le fonds Athymis Millennial. Ce fonds inscrit l'écoute de la problématique Millennials, cette génération née entre 1980 et 2000, au coeur de son process et choisit les entreprises les mieux adaptées à ce nouveau millénaire.

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du fonds Athymis Millennial, investi sur la thématique de la génération Y.

Les Millennials (ou Génération Y), ces jeunes nés entre 1980 et 2000, apportent en effet une nouvelle dynamique sociétale que le monde de l'entreprise ne peut ignorer. 

Déjà plus nombreux que les "Baby Boomers", les Millennials représenteront la moitié de la population active française d'ici 2020 : leurs habitudes bousculent les codes.

Consciente de l'impact de ces mutations sur les entreprises, l'équipe d'Athymis Gestion, après plusieurs mois de recherche, propose le fonds Athymis Millennial, un fonds qui intègre la problématique Millennials et qui choisit les entreprises les mieux adaptées à ce nouveau millenaire.

Ecoute des problématiques spécifiques aux Millennials,  innovation et notamment intégration de la révolution digitale, démarche orientée clients, nouvelles méthodes de management, engagements sociétaux sont autant de critères de sélection pour ce portefeuille pour lequel c'est l'adaptation au changement et non la recherche de rentes qui est privilégiée.

Le fonds lancé sous l'impulsion de Stéphane Toullieux, président d'Athymis, est géré par deux Millennials: Hicham El Aissaoui et Sébatsien Peltier.

Retrouvez le communiqué lié à ce lancement en cliquant sur la vignette ci-dessous. Et pour plus de détails sur le fonds, vous pouvez cliquer ici.

Télécharger le fichier joint
Recevoir la newsletter Athymis

Articles populaires

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer la qualité de nos services.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles. Ok, j’ai compris